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Mettre le cap vers l'inconnu,
un rêve de gosse!

Quel que soit votre projet, ING vous aide à le concrétiser avec un prêt adapté.

Un prêt à partir de 2 000€ sur une durée de 12 à 60 mois pour tous vos petits et gros projets !

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Vous connaissez le budget ? N’attendez plus et demandez directement votre prêt en ligne.

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Réalisez vos rêves

Et si vos projets n’étaient pas si irréalisables que ça ? Chez ING, choisissez librement ce que vous souhaitez financer.

Vous aimez quand tout est clair ?
Nous aussi !

  • Une offre simple, sans termes bancaires barbares
  • Aucun frais de dossier, ni de frais en cas de remboursement anticipé.
  • Une offre qui correspond à vos capacités de remboursement

Vous êtes bien entourés !

Nos experts en prêt personnel connaissent mieux que quiconque le marché. Ils répondront à toutes vos questions et vous accompagneront à chaque étape de votre projet.
Vous pouvez les joindre du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h (sauf jours fériés).

L’assurance de votre crédit vous permet d’être couvert en cas d’imprévu. Concrètement, l’assurance va intervenir en cas de coup dur (maladie, accident, perte d’emploi) ou en cas de décès. A vous de choisir, en fonction de votre profil et de vos capacités, à quel niveau vous voulez vous assurer : avec ou sans la garantie perte d’emploi.

L’assurance est facultative mais pour plus de sérénité, il peut s’avérer préférable d’assurer votre crédit. Pour vous éviter les tracas et la paperasse, nous avons négocié pour vous un partenariat avec AXA, leader mondial de l’assurance.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date de signature de l’offre de contrat de crédit, pendant lequel vous êtes libre de changer d’avis. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez compléter et nous renvoyer par voie postale le bordereau de rétraction présent dans votre offre de prêt personnel.
Au-delà de ce délai de 14 jours, vous avez la possibilité de faire un remboursement anticipé partiel ou total. Pour cela, rendez-vous dans votre Espace Personnel où vous trouverez un document à compléter et à nous renvoyer par voie postale.

Vous pouvez effectuer une nouvelle demande dès lors que vous êtes en possession de nouveaux éléments pour le traitement de votre dossier (ex : relevé de compte supplémentaire).