ING vous accompagne et met à votre disposition des outils d’aide à la décision

Un espace Bourse dédié :

Un portail complet pour gérer votre portefeuille boursier et suivre l’actualité boursière et financière (cours de Bourse, fiches valeurs, palmarès, flux d’actualités…)

L’application mobile ING Bourse

Gérez votre portefeuille boursier et suivez l’actualité boursière où vous voulez et quand vous voulez depuis votre mobile ou votre tablette (Android, iOS)

Cours en temps réel et streaming

Suivez en temps réel et en streaming (rafraîchissement automatique) le cours de vos valeurs favorites pour être au cœur des marchés financiers

Portefeuille fictif

Suivez et gérez de manière fictive un portefeuille boursier composé des valeurs de votre choix en simulant des opérations d’achats et de ventes

Liste des favoris

Créez des listes vous permettant de suivre en un clin d’œil vos valeurs favorites

Fiches fonds Morningstar©

Consultez les principales caractéristiques des fonds pour mieux comprendre les fonds et prendre les bonnes décisions (performances, notation Morningstar©, objectif d’investissement, allocation des fonds, frais…)

Recherche multicritère

À l’aide de cet outil conçu par Morningstar©, recherchez des fonds selon des dizaines de critères de votre choix (société de gestion, catégorie Morningstar©, classification AMF, éligibilité au PEA ou PEA-PME, performances, notation Morningstar©, style de gestion, frais…).

QuickRank

Grâce à cet outil conçu par Morningstar©, consultez rapidement un classement des meilleurs fonds à travers plusieurs critères ou filtres de votre choix (synthèse, performances, notation Morningstar©, frais…)

Mentions légales

(1) Frais de transfert entrant remboursés dans la limite de 2000 euros par compte pour toute demande de transfert chez ING d’un Compte Titres ou d’un PEA d’un montant minimum de 1 000 euros, dans la limite d’un Compte Titres et d’un PEA par personne. Le remboursement sera uniquement effectué sur la base du relevé de compte sur lequel apparaissent les frais prélevés pour le transfert. Ce relevé sera à envoyer, accompagné d’un courrier précisant le N° de client, le numéro de compte ainsi que le montant global des frais à rembourser, à : Service Opérations ING - Libre réponse 70678 -75567 Paris Cedex 12. Le remboursement sera effectué au maximum 1 mois après réception de ces éléments, directement sur le compte concerné. Les opérations en SRD doivent obligatoirement être dénouées pour permettre le transfert. Le délai de transfert est de 5 semaines minimum et dépend également des délais imposés par votre banque.rapports de gestion pour cette sélection

ING perçoit des rétrocessions de la part de sociétés de gestion au titre de la distribution de leurs OPC. Calculé sur les encours, le montant de ces commissions est déjà inclus dans les frais de gestion prélevés par la société de gestion et n’entraînent donc aucune charge supplémentaire pour le souscripteur. La réglementation applicable à ces rémunérations est précisée à l’article 314-14 et suivants du Règlement Général de l’AMF au titre des incitations. Ces rémunérations ont pour objet d’améliorer la qualité des services rendus et à cet égard, ING Direct fournit, de manière continue, des services à valeur ajoutée, des outils d’aide à la décision et offre à ses clients l’accès à une sélection de fonds proposés à prix compétitifs, sans droit d’entrée, sans droitsde garde et sans frais de sortie ainsi que des rapports de gestion pour cette sélection.

ING Bank N.V. est un établissement de crédit de droit néerlandais dont le siège social est situé à Bijlmerdreef 106 - 1102 CT Amsterdam Zuidoost (Pays-Bas), immatriculé au registre de la chambre de commerce d’Amsterdam sous le numéro 33031431. ING Bank N.V. est habilité à fournir des services d’investissement en France au travers de sa succursale située Immeuble Lumière, 40 avenue des Terroirs de France 75012 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 791 866 890.