Ma carte bancaire

Quand vais-je recevoir mes moyens de paiement ?

Après validation de l’ouverture de votre compte courant, vous recevrez sous quelques jours par courriers séparés votre carte Mastercard ® ainsi que le mot de passe vous permettant de vous connecter à votre espace client.

En cas de compte-joint, vous et votre co-titulaire recevrez vos cartes dans des envois séparés.

Si vous avez choisi de bénéficier du délai de rétraction de 14 jours, l’ouverture de votre compte ainsi que l’envoi de votre carte se feront à l’issue de ce délai.

Si vous êtes détenteur de l’Offre Intégrale (offre contenant la carte Gold Mastercard®) et que vous souhaitez obtenir un chéquier, vous pouvez le commander gratuitement depuis votre Espace Client rubrique Services/Commander un chéquier.

J’ai reçu ma carte bancaire, que dois-je faire ?

Votre carte est utilisable 48h après activation de votre compte. Pour utiliser votre carte, pensez d’abord à l’activer :

  • Connectez-vous sur votre espace client (muni de votre N° client et de votre mot de passe)
  • Rendez-vous dans “Personnalisez votre code confidentiel” pour choisir votre nouveau code confidentiel (attention à bien respecter les consignes données pour le choix du code)
  • Effectuez 2 retraits (de n’importe quel montant) dans un distributeur de billets. Et voilà votre carte est activée !

Si vous recevez votre nouvelle carte suite à une demande de renouvellement, l’activation de la nouvelle carte désactivera automatiquement la précédente au bout de 21 jours. Pensez à détruire votre ancienne carte !

Quels sont les avantages de ma carte Gold Mastercard® ?

Personnalisez la gestion de votre carte Gold Mastercard ® :

  • activez ou désactivez le paiement sans contact,
  • ajustez vos plafonds de retrait ou paiement,
  • bloquez/débloquez votre carte temporairement,
  • personnalisez le code confidentiel de votre carte et suivez vos opérations en temps réel dans votre solde prévisionnel !

Tous ces services sont entièrement pilotables depuis votre Espace Client.

Pour plus de détails sur les plafonds et le découvert autorisé, retrouvez notre grille d’offre bancaire.

Quels sont les avantages de ma carte Standard Mastercard® ?

Personnalisez la gestion de votre carte Standard Mastercard® :

  • activez ou désactivez le paiement sans contact,
  • bloquez/débloquez votre carte temporairement,
  • personnalisez le code confidentiel de votre carte et suivez vos opérations en temps réel dans votre solde prévisionnel !

Tous ces services sont entièrement pilotables depuis votre Espace Client.

Pour plus de détails sur les plafonds et le découvert autorisé, retrouvez notre grille d’offre bancaire.

Comment gérer le code de ma carte bancaire ?

  1. Connectez-vous dans votre Espace client.
  2. Dans la rubrique Compte Courant, cliquez sur « Gérer votre carte »
  3. Choisissez puis modifier directement en ligne votre code de carte bancaire
  4. Pour que cette modification soit prise en compte, il vous faudra réaliser au préalable 2 retraits dans un distributeur de billets.

Quels seront mes plafonds d’achat et de retrait sur ma carte Gold Mastercard® ?

Les plafonds d’achat et de retrait liés à votre carte Gold Mastercard® sont déterminés en fonction de votre revenu net mensuel. Si vous êtes déjà client nous prenons aussi en compte l’épargne disponible que vous avez chez nous. Dans tous les cas, c’est l’offre la plus avantageuse qui s’appliquera.

Pour plus de détails sur les plafonds et le découvert autorisé, retrouvez notre grille d’offre bancaire.

De plus, la première offre bancaire que nous vous faisons n’est pas figée. Elle peut évoluer au bout de 4 mois d’ancienneté si vous nous en faites la demande. Nous avons besoin de ce délai pour mieux apprendre à vous connaître.

Pour modifier vos plafonds, rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique compte courant puis « gérer votre carte ».

Quels seront mes plafonds d’achat et de retrait sur ma carte Standard Mastercard® ?

Les plafonds d’achat et de retrait liés à votre carte Standard Mastercard® sont fixes et identiques pour tous les clients :

  • Paiements par carte (sur 30 jours glissants) : 2000€
  • Retraits par carte (sur 7 jours glissants) : 500€

Comment désactiver ou réactiver le paiement sans contact ?

Lorsque vous recevrez votre carte, le paiement sans contact est par défaut activé. Vous pouvez à tout moment désactiver ou réactiver cette fonctionnalité gratuitement en ligne. Quand vous activez le paiement sans contact, pour que la modification soit active, vous devez réaliser un retrait dans un distributeur automatique de billets.

La capacité de paiement sans contact est limitée à 5 paiements consécutifs de 30 € chacun.

Envie de plus ? Un simple paiement classique avec saisie de votre code secret vous donnera de nouveau accès à 5 paiements sans contact supplémentaires.

Qu’est-ce que le débit différé ?

Avec une carte à débit différé, tous vos paiements réalisés pendant le mois en cours sont débités de votre compte en une fois, le dernier jour calendaire du mois, et ce sans aucun frais.

Seuls les retraits d’espèces sont immédiatement débités de votre compte.

Le débit différé vous permet d’ajuster votre solde ou de réalimenter votre compte si nécessaire avant le prélèvement de vos achats. Entre temps, vous pouvez suivre vos dépenses comme d’habitude grâce au solde prévisionnel et faire face à des dépenses imprévues ou exceptionnelles tout en maitrisant votre budget.

Comment gérer mon séjour à l’étranger ?

En France comme à l’étranger, votre carte Mastercard® vous permet de voyager en toute tranquillité. Votre carte MasterCard® est acceptée dans 210 pays.

Si vous restez en zone Euro, les retraits et achats effectués avec votre carte sont gratuits. Vos plafonds à l’étranger sont identiques à ceux que vous avez en France.

Hors zone Euro, les frais s’élèvent à 2 % de la transaction (avec un minimum de 0,50 €). Attention certains établissements bancaires peuvent éventuellement vous prendre des frais supplémentaires lors d’un retrait dans leur distributeur.

En cas de problème, notre centre de relation client est accessible depuis l’étranger au 00 33 1 57 22 54 00.

Pour toute question sur l’assistance et l’assurance de votre carte à l’étranger, rendez-vous dans la partie Assurance et assistance de la rubrique Moyens de paiement.

Assurance et assistance

Comment contacter le service d’assistance de ma carte Mastercard® ?

Pour les consulter en détails rendez vous ici.

En France comme à l’étranger, votre carte Mastercard® vous permet de voyager en toute tranquillité.

Vous bénéficiez d’un service d’assistance 7j/7 joignable via le numéro qui est présent au dos de votre carte Mastercard® :

01 57 22 54 09 (appel non surtaxé, coût selon opérateur).

En contactant ce numéro, vous pourrez:

  • obtenir de l’aide pour l’activation, le code secret ou le fonctionnement de votre carte,
  • débloquer ou faire opposition à votre carte,
  • faire une demande d’assistance médicale,
  • obtenir des informations sur l’assurance et l’assistance voyage de votre carte.

Pour les demandes listées ci-dessous, merci de ne pas contacter ce numéro et de suivre la procédure indiquée :

  • Si vous souhaitez ouvrir un dossier d’assurance voyage, veuillez-vous rendre sur le site internet de Mondial Assistance à l’adresse : https://indemnisation.mondial-assistance.fr.
  • Si vous souhaitez faire une demande d’attestation d’assistance liée à votre carte en vue de l’obtention d’un visa, veuillez-vous rendre sur le site internet de Mondial Assistance à l’adresse : https://www.votre-assistance.fr/.

Dans certains pays (Chine, Algérie, Russie…) il est obligatoire de fournir une attestation d’assistance/rapatriement. Vous pouvez télécharger votre attestation sur le site dédié en renseignant le n° de contrat associé à votre carte :

  • pour votre carte Gold Mastercard ®, indiquez le numéro de contrat suivant : 920 000 ;
  • pour votre carte Standard Mastercard ®, indiquez le numéro de contrat suivant : 602 499.

Voir les conditions de l’offre de votre carte Standard Mastercard® en vigueur.
Voir les conditions de l’offre de votre carte Gold Mastercard® en vigueur.

Comment déclarer un sinistre couvert par votre carte Mastercard® ING ?

Pour déclarer un sinistre couvert par votre carte Mastercard ®, inscrivez-vous sur le site internet Mondial Assistance.

Rendez-vous dans la rubrique « faire une demande d’indemnisation » et indiquez le n° de contrat correspondant à votre type de carte :

  • pour votre carte Gold Mastercard ®, indiquez le numéro de contrat suivant : 920 000 ;
  • pour votre carte Standard Mastercard ®, indiquez le numéro de contrat suivant : 602 499.

Faire opposition

Sur ma carte bancaire

Connectez-vous à votre espace client, dans la rubrique « Gérer ma carte ». Dans le module correspondant, vous pourrez faire opposition à votre carte. Vous pouvez également nous joindre directement par téléphone 24h/24 au 01 57 22 54 09 (appel non surtaxé, coût selon opérateur). Une nouvelle carte vous sera automatiquement recommandée et sera livrée chez vous dans un délai maximum de 7 jours. Le coût de refabrication s’élèvera à 15 €. En cas d’urgence, vous pouvez recevoir votre carte sous 48h et la refabrication vous coûtera 70 €.

En cas de fraude avérée, ING vous demandera de mettre votre carte en opposition gratuitement. Les frais engagés pour fraude sur la carte bancaire peuvent être remboursés dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de la date de la réclamation, sous réserve d’acceptation de votre dossier de contestation.

Sur mon chéquier ou un de mes chèques

Pour signaler la perte, le vol ou l’utilisation frauduleuse d’un ou de plusieurs de vos chèques, connectez-vous à votre Espace Client, rubrique « Faire opposition ». Téléchargez le courrier-type de confirmation de demande de mise en opposition et renvoyez-le nous daté et signé.

Sur un prélèvement

Pour enregistrer votre opposition, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client, rubrique « Faire opposition » ou « Vos prélèvements ». Il faut ensuite choisir l’organisme pour lequel vous souhaitez opposer le prélèvement et déterminer le type d’opposition.

Mon chéquier

Comment commander un chéquier ?

Si vous êtes détenteur de l’offre Intégrale, vous pouvez commander un chéquier directement sur Internet ou sur vos applications mobiles, dès lors que votre Compte Courant est activé. Il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client, rubrique « Compte Courant » puis « Chèques et chéquiers ». Celui-ci vous sera envoyé gratuitement par courrier simple, ou facturé 5 € par courrier recommandé. Vous pouvez également suivre l’évolution de vos dernières commandes de chéquier. La fabrication d’un chéquier prend environ 10 jours. N’oubliez pas que votre chéquier n’est pas automatiquement renouvelé.

Le chéquier n’est pas disponible dans le cadre de l’offre Essentielle.

Vous rencontrez un problème avec votre carte ?

Bon à savoir : certains loueurs de voitures n’acceptent pas les cartes à débit immédiat, contactez-les avant d’effectuer une réservation.

Vous rencontrez des difficultés à l’étranger ? En cas de problème, notre centre de relation client est joignable au 00 33 1 57 22 54 00.

Pour toute autre question, veuillez nous contacter au 01 57 22 54 00.

Mes prélèvements et virements SEPA - Généralités

Comment fonctionne la gestion de mes mandats de prélèvement SEPA ?

ING Direct gère de manière sécurisée vos mandats de prélèvements SEPA.
ING gère de manière sécurisée vos mandats de prélèvements SEPA.
ING Direct gère de manière sécurisée vos mandats de prélèvements SEPA. Une fois un créancier ajouté, vous pouvez par défaut vous opposer à un de ses prélèvements en évitant ainsi toute mauvaise surprise.

Qu’est-ce qu’un SDD ?

Le SDD - SEPA Direct Debit est le nouveau procédé de prélèvement, à échelle européenne, qui remplace le prélèvement national. Après signature d’un mandat, la mise en place du SDD fait l’objet d’une pré-notification auprès du débiteur.

Où trouver l’ICS (Identifiant Créancier SEPA) qui me permet de désigner les créanciers ?

L’ICS est le numéro désignant un créancier, celui-ci commence par « FR » et est suivi de 11 caractères.

Comment effectuer un virement SEPA ?

La page des virements SEPA est disponible dans la rubrique Virements et Prélèvements de votre Espace client, vous pouvez ajouter vos bénéficiaires et faire des virements directement en ligne.

Mes prélèvements et virements SEPA - La Gestion par Liste

Comment gérer mes créanciers SEPA moi-même ?

L’option de gestion des mandats par liste proposée par ING vous permet une analyse approfondie et détaillée de vos mandats de prélèvements, toujours gratuitement. Celle-ci vous permet de gérer vos créanciers de mandat, en choisissant d’autoriser vous-même des créanciers (liste blanche) ou bien de les interdire (liste noire). Vous restez cependant libre de continuer à utiliser la gestion de mandat classique.

Quelles sont les contraintes liées à l’utilisation d’une gestion des mandats par créanciers ?

La gestion des mandats de prélèvement par créancier nécessite une rigueur quotidienne : il est important d’actualiser en temps réel les créanciers que vous ajoutez ou retirez. Un oubli peut avoir des conséquences non négligeables, les mandats de créanciers non présents sur liste blanche seront refusés, et ceux non présents sur liste noire seront acceptés.

Qu’est-ce que la liste blanche ?

La liste blanche est un moyen de gestion de ses mandats de prélèvement SEPA par créancier, dans lequel seuls les créanciers ajoutés pourront débiter le compte objet du mandat. Les créanciers ne figurant pas sur cette liste ne pourront pas vous prélever du montant de leurs factures.

Qu’est-ce que la liste noire ?

La liste noire est un moyen de gestion de ses mandats par créanciers, permettant de bloquer les prélèvements des créanciers qui y sont inscrits. Tous les créanciers absents de la liste noire seront autorisés à effectuer des prélèvements. Votre liste doit évidemment être mise très régulièrement à jour. A défaut, les mandats de prélèvement seront acceptés automatiquement.

Quelle est la démarche à suivre une fois qu’une liste est créée ?

Votre liste doit être régulièrement mise à jour. Vous devez penser à ajouter tout nouveau créancier. Attention, si vous activez l’option liste blanche sans ajouter de créancier à votre liste, tous les créanciers présentant une demande de prélèvement seront considérés comme autorisés. Pensez donc à bien placer chaque créancier que vous souhaitez autoriser sur la liste blanche.

L’ajout d’un créancier à la liste blanche permet-il d’annuler mon opposition ?

L’ajout d’un créancier à la liste blanche n’annule pas une opposition faite à un prélèvement. Si un prélèvement a été suspendu, celui-ci le sera toujours, même si vous placez le créancier en liste blanche. Vous devrez réactiver le prélèvement de manière habituelle, en cliquant sur « Activer » directement sur le prélèvement suspendu.

Puis-je m’opposer à un prélèvement de créancier pourtant en liste blanche ?

Si un créancier figure sur votre liste blanche, mais que vous contestez le prélèvement à venir, vous pouvez vous opposer à ce dernier, en cliquant sur « Suspendre » sur le prélèvement en question.

Puis-je toujours bloquer des prélèvements ponctuels de créanciers ne figurant pas sur ma liste noire ?

Les oppositions sur des mandats de créanciers absents de la liste noire fonctionneront toujours, il vous suffit de suspendre directement le prélèvement en question dans la liste de vos mandats.

À quoi sert la liste noire si je peux toujours bloquer ponctuellement les opérations ?

Il est important de faire une distinction entre l’opposition, qui concerne un mandat et l’ajout à la liste noire, qui concerne tous les mandats émis par un créancier.

Comment désigner mes créanciers en les ajoutant à une liste ?

Quelle que soit l’option choisie, vous devrez désigner les créanciers par leur ICS (identifiant de créancier SEPA) commençant par FR, ils seront automatiquement renommés dans votre espace.

Sous quel délai un ajout de créancier à une liste devient actif ?

L’inscription d’un créancier sur votre liste de prélèvements est effective dès le lendemain de son ajout, au prochain jour bancaire ouvré.

Dois-je utiliser le même type de gestion de mes mandats sur mon compte joint et sur mon compte simple ?

Non, le choix entre la gestion classique, la gestion par liste blanche ou par liste noire est propre à chaque compte. Vous restez libre de gérer différemment votre compte simple et votre compte joint.

Nous vous répondons au
de 8h à 21h du lundi au vendredi, et le samedi de 8h à 18h
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Souscrire un contrat

Le financement d'investissement locatif sera bientôt disponible en ligne! En attendant, un chargé de clientèle spécialisé vous accompagne dans l’ouverture de votre contrat par téléphone.

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Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).

Conditions de l'offre :

Exemple représentatif de l’offreAVEC l’offre de frais de dossier offerts et AVEC domiciliation des revenus

Exemple représentatif de l’offreSANS l’offre de frais de dossier offerts et SANS domiciliation des revenus

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Conditions de l'offre :

Uniquement dans le cadre d’un rachat de crédit immobilier externe par ING.
Frais de dossier d’une valeur de 750 € (sept cent cinquante euros) offerts pour toute signature d’une offre de prêt, ayant pour objet le rachat par ING de votre crédit immobilier externe, suivie d’un déblocage des fonds faisant suite à une demande de financement éditée du 19/06/2018 au 17/07/2018 inclus, sous réserve que le dossier soit reçu complet chez ING et accompagné de tous les justificatifs dans les 30 jours suivant la demande.

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Conditions de l'offre :

Frais de dossier d’une valeur de 750 € (sept cent cinquante euros) offerts pour toute signature d’une offre de prêt suivie d’un déblocage des fonds faisant suite à une demande de financement éditée du 14/05/2019 au 02/07/2019 inclus, sous réserve que le dossier soit reçu complet chez ING et accompagné de tous les justificatifs dans les 30 jours suivant la demande. Offre personnelle et nominative.

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Conditions de l'offre :

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Conditions de l'offre :

*Prime de 150€ pour une toute première souscription au contrat d’assurance vie ING Direct Vie versée par ING avant le 28/02/2020. Le rachat total du contrat avant l’expiration d’un délai de un an suivant la date d’effet du contrat entraîne l’annulation de la prime. ING pourra, à sa seule discrétion, prélever le montant de la prime sur le compte ING sur lequel elle a été versée. Offre valable pour une souscription réalisée dans les conditions précitées entre le 06/11/2019 et le 17/12/2019 inclus, et acceptée par ING et Generali Vie dans la limite d’une prime par client et par personne physique capable majeure. Vous disposez d’un délai de renonciation de 30 jours calendaires révolus à compter de la date de signature du Bulletin de souscription. Prime versée par ING sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING simple ou joint, Livret d’Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 21/02/2020 pour bénéficier de la prime.

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Conditions de l'offre :

Taux de participation aux bénéfices attribué par l’assureur Generali Vie au titre de l’année 2016 de 2,25% sur le Fonds en euros Eurossima, net de frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux, selon les modalités précisées dans la Note d’information valant Conditions Générales du contrat Assurance Vie ING DIRECT VIE

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Conditions de l'offre :

Prime de 100€ pour une toute 1ère souscription au contrat ING Direct Vie en Gestion Libre avec un versement initial minimum de 1500€ ou prime de 150€ pour une toute 1ère souscription au contrat ING Direct Vie en Gestion sous Mandat avec un versement initial minimum de 1500€, versée par ING avant le 04/09/2019 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à la date du 16/08/2019. Offre valable pour une souscription réalisée dans les conditions précitées entre le 01/05/2019 et le 02/07/2019 inclus, et acceptée par ING et Generali Vie dans la limite d’une prime par client et par personne physique capable majeure. Vous disposez d’un délai de renonciation de 30 jours calendaires révolus à compter de la date de signature du Bulletin de souscription. Prime versée par ING sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING simple ou joint, Livret d’Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 16/08/2019 pour bénéficier de la prime.

Les montants investis sur des supports en unités de compte sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers, d’où un risque de perte en capital.

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Conditions de l'offre :

* Prime de 150€ pour une toute première souscription au contrat ING Direct Vie versée par ING avant le 11/12/2019. Le rachat total du contrat avant l’expiration d’un délai de un an suivant la date d’effet du contrat entraîne l’annulation de la prime. ING pourra, à sa seule discrétion, prélever le montant de la prime sur le compte ING dans lequel elle a été versée. Offre valable pour une souscription réalisée dans les conditions précitées entre le 28/08/2019 et le 08/10/2019 inclus, et acceptée par ING et Generali Vie dans la limite d’une prime par client et par personne physique capable majeure. Vous disposez d’un délai de renonciation de 30 jours calendaires révolus à compter de la date de signature du Bulletin de souscription. Prime versée par ING sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING simple ou joint, Livret d’Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 29/11/2019 pour bénéficier de la prime.

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Conditions de l'offre :

*Prime de 150€ pour une toute première souscription au contrat ING Direct Vie versée par ING avant le 11/12/2019. Le rachat total du contrat avant l’expiration d’un délai de un an suivant la date d’effet du contrat entraîne l’annulation de la prime. ING pourra, à sa seule discrétion, prélever le montant de la prime sur le compte ING dans lequel elle a été versée. Offre valable pour une souscription réalisée dans les conditions précitées entre le 28/08/2019 et le 08/10/2019 inclus, et acceptée par ING et Generali Vie dans la limite d’une prime par client et par personne physique capable majeure. Vous disposez d’un délai de renonciation de 30 jours calendaires révolus à compter de la date de signature du Bulletin de souscription. Prime versée par ING sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING simple ou joint, Livret d’Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 29/11/2019 pour bénéficier de la prime.

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Conditions de l'offre :

Taux nominal annuel brut de 3% garantis pendant 2 mois et jusqu’à 15 000€ de dépôt. Au-delà, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,05% en vigueur depuis le 01/08/2018 et susceptible de variations par ING. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt et sont soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux. Offre réservée aux personnes physiques, majeures, capables, fiscalement domiciliées en France, ouvrant un 1er Livret Epargne Orange entre le 20/03/2019 et le 16/07/2019 inclus, dans la limite d’une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d’autres promotions sur le Livret Epargne Orange. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’ouverture de votre livret (voir modalités dans les Conditions Générales).

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Conditions de l'offre :

Offre valable pour toute 1ère ouverture ou transfert d’un Compte Titres ou d’un PEA entre le 6 Juillet 2016 et le 23 Août 2016 d’un montant minimum de 1 000 euros. Frais de courtage remboursés dans la limite de 500 euros sur les ordres(hors OPCVM, frais de report, CRD et Taxe sur la Transaction Financière) exécutés, par internet et par téléphone, et facturés sur votre Compte Titres et/ou PEA ING pour les ordres passés sur Euronext, AmEX, Nyse et Nasdaq, à compter de l’ouverture effective du compte et jusqu’au 18/10/2016. Offre limitée à un remboursement par compte, dans la limite d’un compte titres, simple ou joint et d’un PEA par client. Le montant de remboursement sera crédité entre le 19/10/2016 et le 21/11/2016 sur le compte-espèces du Compte Titres ING et/ou du PEA sur le(s)quel(s) les ordres seront exécutés. Offre nominative réservée aux clients ING, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

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Conditions de l'offre :

Remboursement des frais de transfert, dans la limite de 2000 euros par compte, pour toute demande de transfert chez ING d’un Compte Titres ou d’un PEA d’un montant minimum de 1 000 euros, reçue entre le 6 Juillet 2016 et le 23 Août 2016, dans la limite d’un Compte Titres et d’un PEA par personne. Le remboursement sera uniquement effectué sur la base du relevé de compte sur lequel apparaissent les frais prélevés pour le transfert. Ce relevé sera à envoyer, accompagné d’un courrier précisant le N° de client, le numéro de compte ainsi que le montant global des frais à rembourser, aux services opérations d’ING Libre réponse 70678 -75 567 Paris cedex 12, le 21 février 2017 au plus tard. Le remboursement sera effectué au maximum 1 mois après réception de ces éléments, directement sur le compte concerné. Les opérations en SRD doivent obligatoirement être dénouées pour permettre le transfert. Le délai de transfert est de 5 semaines minimum et dépend également des délais imposés par votre banque. Offre nominative réservée aux clients ING, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

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Conditions de l'offre :

(1) Taux nominal annuel brut de 3% garantis pendant 2 mois et jusqu’à 15 000€ de dépôt. Au-delà, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,05% en vigueur depuis le 01/08/2018 et susceptible de variations par ING. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt et sont soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux. Offre réservée aux personnes physiques, majeures, capables, fiscalement domiciliées en France, ouvrant un 1er Livret Epargne Orange entre le 20/03/2019 et le 16/07/2019 inclus, dans la limite d’une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d’autres promotions sur le Livret Epargne Orange. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’ouverture de votre livret (voir modalités dans les Conditions Générales).

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Conditions de l'offre :

Prime de 80€ pour 1) toute première ouverture d’un Compte Courant simple ou joint effectuée entre le 04/12/2019 et le 07/01/2020 inclus (l’ouverture résulte de la validation en ligne de l’offre émise par ING et dans le cas d’une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception par ING avant le 21/01/2020 de la convention d’ouverture complétée et signée, accompagnée de tous les justificatifs) , 2) de l’activation du Compte Courant par le versement minimum indiqué dans la convention d’ouverture du compte avant le 07/03/2020 (ce premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France). Prime créditée sur le Compte Courant ING au plus tard le 21/03/2020.

Offre valable dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, devenant clients ING et ne détenant aucun compte ou produit chez ING préalablement à l’ouverture du Compte Courant sous réserve de l’acceptation du dossier par ING. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING. (Voir modalités dans les Conditions Générales).

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Conditions de l'offre :

1) Prime de 80€ toute première ouverture 1) d’un Compte Courant simple ou joint effectuée entre le 04/12/2019 et le 07/01/2020 inclus (l’ouverture résulte de la validation en ligne de l’offre émise par ING et dans le cas d’une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception par ING avant le 21/01/2020 de la convention d’ouverture complétée et signée, accompagnée de tous les justificatifs) , 2) de l’activation du Compte Courant par le versement minimum indiqué dans la convention d’ouverture du compte avant le 07/03/2020 (ce premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France). Prime créditée sur le Compte Courant ING au plus tard le 21/03/2020.

Offre valable dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, devenant clients ING et ne détenant aucun compte ou produit chez ING préalablement à l’ouverture du Compte Courant sous réserve de l’acceptation du dossier par ING. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING. (Voir modalités dans les Conditions Générales).

2) Prime supplémentaire de 50€ offerte pour toute 1ère souscription d’un Livret de Développement Durable ou bien d’un Livret Epargne Orange accompagnée d’un premier versement minimum de 100€ ou bien d’une Assurance Moyens de Paiement +, effectuée entre le 28/08/2019 et le 03/09/2019 inclus, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING. Offre valable uniquement pour un client détenteur d’un Compte Courant ING souscrit dans les conditions mentionnées au 1) et ne détenant aucun compte ou produit chez ING préalablement à l’ouverture dudit Compte Courant. Prime créditée sur le Compte Courant ING au plus tard le 15/11/2019. Offre valable dans la limite d’une offre par produit et par personne, non cumulable avec d’autres promotions en cours sur l’Assurance Moyens de Paiement + et le Livret de Développement Durable, cumulable avec l’offre en cours sur le Livret Epargne Orange (à l’exclusion du Livret Epargne Orange mineur) dans les conditions ci-après : taux nominal annuel brut de 2% garantis pendant 2 mois et jusqu’à 15 000€ de dépôt. Au-delà, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,05% en vigueur depuis le 01/08/2018 et susceptible de variations par ING. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt et sont soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux. Offre réservée aux personnes physiques, majeures, capables, fiscalement domiciliées en France, ouvrant un 1er Livret Epargne Orange entre le 28/08/2019 et le 29/10/2019 inclus, dans la limite d’une offre par livret et par personne.

Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet d’un Livret et d’un délai de renonciation de 14 jours à compter de la conclusion d’un contrat d’Assurance Moyens de Paiement + (voir détails dans nos Conditions Générales).

Les dépôts du Livret de Développement Durable sont rémunérés au taux annuel net de 0,75%, en vigueur au 01/08/2015 et fixé par les Pouvoirs Publics, susceptible de révision. Les intérêts produits par les sommes déposées sur un Livret Développement Durable sont exonérés d’impôt sur le revenu et de prélèvements sociaux.

L’Assurance Moyen de Paiement Plus est conseillée si elle est adaptée à vos exigences et besoins et que vous ne détenez pas déjà un contrat avec des garanties similaires. Contrats souscrits par ING Direct par l’intermédiaire de SASU CWI Corporate société de courtage en assurance (conformément à l’article L520-1 II 1° b du code des Assurances), N° ORIAS : 07030561 (www.orias.fr) en qualité de courtier d’assurance. Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle au capital de 392.250 €. Siège social sis 45 rue Denis Papin - 13100 Aix-en-Provence, RCS d’Aix-en-Provence B 493 481 881.Contrat d’assurance collective de dommages n°079929952 assuré par Allianz IARD, S.A au capital de 991 967 200 € régie par le Code des assurances. Siège social : 87, rue de Richelieu 75002 PARIS – RCS Paris 542 110 291. - Contrat d’assurance collective de protection juridique n°784130 assuré par Protexia France Juridique, S.A au capital de 1 895 248 € régie par le Code des Assurances. Siège social : Tour Neptune – Case courrier 2508 20 Place de la Seine – 92086 Paris la Défense cedex - RCS Paris B 382 276 624 .Entreprises soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) 61, Rue Taitbout 75436 Paris cedex 09. Garanties et exclusions détaillées dans la Notice d’information Réf 10.2014, disponible sur le site.

ING Bank N.V. - Société de droit néerlandais – Siège social : Bijlmerplein 888 – 1102 MG Amsterdam Zuidoost, Pays-Bas – Registre de la Chambre de Commerce d’Amsterdam 33031431 – Succursale française : 791 866 890 RCS Paris – Immeuble Lumière, 40 avenue des Terroirs de France 75616 Paris Cedex 12, France. ING Bank N.V. est immatriculée en tant qu’intermédiaire en assurance auprès de l’Autoriteit Financiële Markten néerlandaise et enregistrée à l’ORIAS sous le numéro 120000059(www.orias.fr).

ING se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d’une information préalable sur son site.

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Conditions de l'offre :

Offre valable du 28/02/2018 au 31/05/2018 inclus, sous réserve d’un versement minimum de 1200 euros par mois sur votre Compte Courant ING, pendant deux mois consécutifs entre mars 2018 et mai 2018 (seuls les versements externes à ING sont pris en compte). 80 euros TTC offerts sous forme de bons d’achat envoyés par la société ISILIS par email au titulaire du Compte Courant ING, à valoir sur plus de 200 sites partenaires et valables 6 mois à compter de son attribution. Bons d’achat sous forme de codes de 10 à 40 € selon les enseignes partenaires. Un code attribuable par enseigne dans la limite des stocks disponibles (valable hors frais de port). Chaque bon sélectionné́ est valable 1 mois à compter de sa commande sur le site dédié. Bons d’achats envoyés au plus tard le 30/06/2018 suite au constat par ING des conditions de versements précitées. Offre personnelle et nominative, réservée aux clients titulaires d’un Compte courant ING, personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant. Bons émis par la société ISILIS utilisable plusieurs fois et ne pouvant donner lieu à un remboursement.

ISILIS - Société par Actions Simplifiée au capital de 303 000 euros, ayant son siège au 140 rue Victor Hugo 92300 Levallois Perret, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 452 818 958, dûment représentée par Georges Kammermann en sa qualité de Président.

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Source :

Prix Excellence Client© 2019
Entreprises lauréates selon 3 critères : une étude de satisfaction (réalisée par IPSOS en 2019 sur neuf secteurs et 1000 personnes par secteur interrogées), suivi d’un questionnaire et d’un entretien (réalisés par Académie du Service et Trusteam Finance)
Plus d’informations sur excellenceclient.com

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Conditions de l'offre :

Dans le cadre du règlement du programme de parrainage ING, prime de 100€ créditée sur votre Compte Courant ING ou sur votre livret Epargne Orange pour une 1ère ouverture, entre le 28/02/2018 et le 20/03/2018 inclus, et une activation avant le 20/05/2018 inclus, d’un Compte Courant ING par le Filleul ne détenant au préalable aucun compte chez ING. Le Règlement du programme de parrainage est disponible sur votre espace client.

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Conditions de l'offre :

*Prime de 30€ créditée au plus tard fin mai 2018 pour toute 1ère ouverture d’un Livret A entre le 07/02/2018 et le 20/03/2018 inclus sous réserve d’un premier versement égal ou supérieur à 300 euros, que le livret soit toujours ouvert et que son encours soit égal ou supérieur à 300 euros au moment du versement de la prime. Prime versée sur votre Compte Courant ING. En cas de détention de plusieurs Comptes Courants, la prime sera versée sur le Compte Courant le plus ancien. Offre personnelle et nominative réservée aux clients, valable pour une première ouverture chez ING d’un Livret A entre 07/02/2018 et le 20/03/2018 inclus après réception et acceptation du dossier complet par ING, dans la limite d’une prime par personne.

Vous ne pouvez détenir qu’un seul Livret A et seules les personnes majeures, fiscalement domiciliées en France peuvent ouvrir un Livret A sous réserve d’un versement initial de 10€. Le taux d’intérêt annuel du Livret A en vigueur est de 0,75 %, il est fixé par les Pouvoirs Publics et est susceptible de révision.

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Conditions de l'offre :

*Prime de 30€ créditée au plus tard fin mai 2018 pour toute 1ère ouverture d’un Livret de Développement Durable entre le 07/02/2018 et le 20/03/2018 inclus sous réserve d’un premier versement égal ou supérieur à 300 euros, que le livret soit toujours ouvert et que son encours soit égal ou supérieur à 300 euros au moment du versement de la prime. Prime versée sur votre Compte Courant ING. En cas de détention de plusieurs Comptes Courants, la prime sera versée sur le Compte Courant le plus ancien. Offre personnelle et nominative réservée aux clients, valable pour une première ouverture chez ING d’un Livret de Développement Durable entre 07/02/2018 et le 20/03/2018 inclus après réception et acceptation du dossier complet par ING, dans la limite d’une prime par personne.

Vous ne pouvez détenir qu’un seul LDD et seules les personnes majeures, fiscalement domiciliées en France peuvent ouvrir un LDD sous réserve d’un versement initial de 10€. Le taux d’intérêt annuel du LDD en vigueur est de 0,75 %, il est fixé par les Pouvoirs Publics et est susceptible de révision.

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Conditions de l'offre :

Remboursement des frais de transfert, dans la limite de 2000 € par compte, pour toute demande de transfert chez ING d’un Compte Titres ou d’un PEA d’un montant minimum de 1 000 euros, reçue entre le 19 Octobre 2016 et le 13 Décembre 2016, dans la limite d’un Compte Titres et d’un PEA par personne. Le remboursement sera uniquement effectué sur la base du relevé de compte sur lequel apparaissent les frais prélevés pour le transfert. Ce relevé sera à envoyer, accompagné d’un courrier précisant le N° de client, le numéro de compte ainsi que le montant global des frais à rembourser, aux services opérations d’ING Libre réponse 70678 -75 567 Paris cedex 12, le 31 mai 2017 au plus tard. Le remboursement sera effectué au maximum 1 mois après réception de ces éléments, directement sur le compte concerné. Les opérations en SRD doivent obligatoirement être dénouées pour permettre le transfert. Le délai de transfert est de 5 semaines minimum et dépend également des délais imposés par votre banque. Offre nominative réservée aux clients ING, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

Frais de courtage remboursés pour les ordres au comptant ou au SRD. Offre valable pour toute 1ère ouverture ou transfert d’un Compte Titres ou d’un PEA entre le 19 Octobre 2016 et le 13 Décembre 2016 d’un montant minimum de 1 000 euros. Frais de courtage remboursés dans la limite de 1000 euros sur les ordres(hors OPCVM, frais de report, CRD et Taxe sur la Transaction Financière) exécutés, par internet et par téléphone, et facturés sur votre Compte Titres et/ou PEA ING pour les ordres passés sur Euronext, AmEX, Nyse et Nasdaq, à compter de l’ouverture effective du compte et jusqu’au 28/02/2017. Offre limitée à un remboursement par compte, dans la limite d’un compte titres, simple ou joint et d’un PEA par client. Le montant de remboursement sera crédité entre le 01/02/2017 et le 28/02/2017 sur le compte-espèces du Compte Titres ING et/ou du PEA sur le(s)quel(s) les ordres seront exécutés. Offre nominative réservée aux clients ING, personnes physiques, capables, majeurs et résidant fiscalement en France.

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Conditions de l'offre :

Sources : Ci-après, les distinctions du contrat d’assurance vie ING DIRECT VIE, dans l’ordre de présentation.

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Conditions de l'offre :

*Source : Quelles sont les motivations des Français qui font le choix de l’investissement locatif en 2016 ? Enquête réalisée par le Crédit Foncier, septembre 2016.

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Source : Prix Excellence Client© 2018 – Entreprises lauréates selon 3 critères : une étude de satisfaction (réalisée par IPSOS en 2017 sur cinq secteurs et 1000 personnes par secteur interrogées), suivi d’un questionnaire et d’un entretien (réalisés par Académie du Service et Trusteam Finance) – Plus d’informations sur www.excellenceclient.com.

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ING Bank N.V. - Société de droit néerlandais - Siège social : Bijlmerplein 888 - 1102 MG Amsterdam Zuidoost, Pays-Bas - Registre de la Chambre de Commerce d’Amsterdam 33031431 - Succursale française : 791 866 890 RCS Paris - Immeuble Lumière, 40 avenue des Terroirs de France 75616 Paris Cedex 12, France. ING Bank N.V. est immatriculée en tant qu’intermédiaire en assurance auprès de l’Autoriteit Financiële Markten néerlandaise et enregistrée à l’ORIAS sous le numéro 120000059 (www.orias.fr).

Garanties et exclusions mentionnées dans la Notice d’Information Réf 10.2014 consultable sur le site. Assureurs : Allianz IARD entreprise régie par le Code des assurances, Société Anonyme au capital de 991 967 200 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro 542 110 291 – dont le siège social est situé 87, rue de Richelieu 75002 PARIS – Protexia France Juridique Entreprise régie par le Code des Assurances Société Anonyme au capital de 1 895 248 € R.C.S Paris B 382 276 624 Siège social : Tour Neptune – Case courrier 2508 20 Place de la Seine – 92086 Paris la Défense cedex. Courtiers en Assurance: CWI Corporate, (conformément à l’article L520-1 II 1° b du code des Assurances) - Siège social : 45 rue Denis Papin - 13100 Aix-en-Provence - SAS au capital de 392 250 € - N° ORIAS : 07030561 (www.orias.fr) - N° TVA : FR33 493 481 881 - RCS d’Aix-en-Provence B 493 481 881. AGA INTERNATIONAL - MONDIAL ASSISTANCE FRANCE - Société de courtage d’assurances - Inscription ORIAS 07 026 669 - SAS au capital de 7 584 076,86 €. Siège Social : 54, rue de Londres, Paris (75008) 490 381 753 RCS Paris. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’ouverture de votre livret (voir modalités dans les Conditions Générales).

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