ING fermera votre compte à la date indiquée dans votre mandat de mobilité (minimum 30 jours après la date de signature du mandat). Le solde positif de votre compte sera transféré sur le compte de votre nouvel établissement, à la date indiquée dans le mandat de mobilité.
Les comptes que vous détenez chez ING seront dans tous les cas fermés d’ici fin 2022.
Nous vous demanderons de détruire tous les moyens de paiement en votre possession (carte, chèque) et de nous envoyer l’Attestation de destruction des instruments de paiement complétée, datée et signée, conformément à l’article. 34 des Conditions générales du compte courant et l’article. 17 du Contrat porteur. Cette attestation est disponible dans la rubrique « Plus / Faire opposition chèque » de votre Espace Client.
Pendant les 13 mois suivants la date de la clôture de votre compte, nous vous informerons, gratuitement, dans un délai de 3 jours ouvrés de toute opération (virement ou prélèvement) et de tout chèque présenté sur votre ancien compte clos. Ainsi, vous pourrez communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires à l’émetteur de l’opération en question.
Si un chèque émis se présente dans le délai d’1 an et 8 jours après la clôture de votre compte vous serez invité par courrier à régulariser la situation dans un délai de 6 jours. A défaut le chèque que vous aurez émis sera rejeté pour défaut de provision et cet incident de paiement sera déclaré à la Banque de France.