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On se quitte
mais on reste à vos côtés

Retrouvez ici toutes les informations relatives à la décision d’ING de quitter le marché de la banque en ligne en France et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur l’avenir de vos comptes et services.

Vous avez initié une demande de transfert avant le 30 novembre 2022 ?
Votre demande sera traitée par votre nouvelle banque et nos équipes dans les meilleurs délais.

Vous avez demandé la clôture de vos comptes (avec liquidation de votre portefeuille) avant le 30 novembre 2022 ?
Votre demande sera traitée par nos équipes dans les meilleurs délais.

Vous n’avez ni initié une demande de transfert ni demandé la clôture de vos comptes (avec liquidation de votre portefeuille) avant le 30 novembre 2022 ?
Nous vous avons envoyé plusieurs communications à ce sujet. Nous vous invitons à vous y référer pour prendre connaissances des différentes étapes qui y sont détaillées, notamment dans la lettre d’information personnelle envoyée le 10 novembre 2022.

Une fois connecté à votre espace client ING, allez sur votre compte-titres ou votre PEA, puis cliquez sur “RIB/IBAN”.

Depuis votre ordinateur

Depuis votre application

Si vous n’avez pas récupéré votre solde suite à la clôture de votre compte, il est toujours disponible chez ING et prêt à vous être transféré à tout moment. Pour cela, il suffit de nous renvoyer le formulaire « demande d’ajout de compte externe » complété, daté et signé, disponible via le lien suivant . Envoyez-le-nous, avec un RIB à votre nom, à l’adresse suivante : ING - Service opérations 40, avenue des Terroirs de France 75616 Paris Cedex 12

L’Imprimé Fiscal Unique relatif à l’année 2022 sera envoyé par courrier en avril 2023 aux clients détenteurs de comptes-titres, d’un PEA et / ou d’un Livret Epargne Orange ayant reçus plus de 0,50€ d’intérêts en 2022.