Fermer

Nous on a besoin
de repousser
nos limites.

Quand tous vos livrets d’épargne sont déjà pleins, épargnez avec le Livret Epargne Orange. 


Souscription réservée aux clients ING. Pour souscrire connectez-vous.

 

Si vous êtes titulaire d’un Livret Épargne Orange simple :

Pour accélérer votre demande de clôture, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h (Appel non surtaxé, coût selon opérateur), muni de votre numéro de client ainsi que de votre code secret afin de procéder à la clôture de votre compte.

Vous pouvez également nous adresser le formulaire ci-dessous complété, daté et signé par le titulaire du compte mais le délai de traitement sera plus long.

Merci d’enregistrer au préalable l’IBAN du compte bénéficiaire qui doit être obligatoirement à votre nom.

Formulaire clôture livret simple

Nous tenons à attirer votre attention sur le fait qu’une fois le compte clôturé, il ne vous sera plus possible d’accéder à vos relevés depuis votre Espace Client. De ce fait, nous vous invitons à les télécharger dès à présent depuis la rubrique « plus » de votre livret.

Si vous êtes titulaire d’un livret épargne Orange joint :

Afin d’effectuer votre demande de clôture de compte, il est nécessaire de nous faire parvenir le formulaire ci-dessous complété, daté et signé par les deux titulaires des comptes concernés.

Merci d’enregistrer au préalable l’IBAN du compte bénéficiaire qui doit être obligatoirement à vos noms.

Formulaire clôture livret joint

Nous tenons à attirer votre attention sur le fait qu’une fois le compte clôturé, il ne vous sera plus possible d’accéder à vos relevés depuis votre Espace Client. De ce fait, nous vous invitons à les télécharger dès à présent depuis la rubrique « plus » de votre livret.

Si vous êtes titulaire d’un livret épargne Orange mineur :

Afin d’effectuer votre demande de clôture de compte, il est nécessaire de nous faire parvenir le formulaire ci-dessous complété, daté et signé par le représentant légal.

Merci d’enregistrer au préalable l’IBAN du compte bénéficiaire si celui-ci est au nom du représentant légal ou de nous transmettre un RIB papier au nom de l’enfant mineur.

Formulaire clôture livret mineur

Si vous titulaire d’un livret épargne mineur et que vous êtes désormais majeur : Afin d’effectuer votre demande de clôture de compte, vous devez nous envoyer le formulaire ci-dessous complété, daté et signé par le titulaire mineur devenu majeur, accompagné de la copie d’une pièce d’identité recto-verso en cours de validité et d’une attestation de signature si celle présente sur le formulaire de clôture est différente de celle présente sur votre pièce d’identité. Merci de nous transmettre un RIB à vos nom et prénom sur lequel vous souhaitez recevoir les fonds.

Formulaire clôture livret mineur

Suite à la décision de nous retirer du marché de la banque en ligne, nous procédons progressivement à la clôture des comptes de nos clients. Les clients concernés ont été informés avant la clôture de leur compte.

Si vous n’avez pas récupéré votre solde, pas d’inquiétude. Il est toujours disponible chez ING et prêt à vous être transféré à tout moment. Pour cela, il suffit de nous renvoyer le formulaire « demande d’ajout de compte externe » complété, daté et signé, disponible via le lien suivant.

Envoyez-le-nous, avec un RIB à votre nom, à l’adresse suivante :

ING - Service opérations
40, avenue des Terroirs de France
75616 Paris Cedex 12