Fermer

Et pour mes futurs rideaux :
orange ou jaune ?

Avec ING vous n’avez qu’une chose à faire : vous projeter dans votre futur « chez vous ». Le reste, c’est pour nous.

 

La transférabilité est une option qui vous permet de changer l’affectation d’un crédit immobilier d’un bien immobilier A vers un bien immobilier B. Car aujourd’hui, votre bien correspond certainement à votre projet de vie actuel mais il est possible que dans 10 ans, votre vie ait changé et que vous vouliez acheter plus grand, par exemple.

Dans la pratique, cela vous permet de transférer le capital restant dû et les conditions financières associées de votre crédit vers un nouveau projet immobilier de même nature.

Ainsi, en cas de hausse des taux, la transférabilité garantit de financer en partie votre nouveau projet avec les conditions financières précédentes et exceptionnellement basses par rapport aux taux qui seront pratiqués au moment de votre nouveau projet.

Ni vous ni nous ne savons comment sera le marché de l’immobilier d’ici quelques années, mais il y a fort à parier que les taux vont de nouveau augmenter. En choisissant de faire financer votre bien par ING, vous prenez des précautions pour l’avenir !