Fermer

Et pour mes futurs rideaux :
orange ou jaune ?

Avec ING vous n’avez qu’une chose à faire : vous projeter dans votre futur « chez vous ». Le reste, c’est pour nous.

 

Dans le cadre d’une acquisition, le déblocage de fonds a lieu approximativement 4 jours avant la date de signature chez le notaire et il s’effectue par virement. Pour un rachat de prêt, le déblocage a lieu environ 5 jours avant la date d’échéance du décompte de remboursement anticipé et s’effectue par chèque de banque adressé en courrier recommandé.

C’est approximativement 10 jours après le déblocage des fonds qu’intervient le prélèvement des frais annexes (frais de dossier et frais de garantie).

La première mensualité de crédit intervient à la date choisie par le client (le 5, le 10 ou le 15) du mois qui suit le prélèvement des frais annexes. (cette mensualité peut être majorée d’éventuels frais intercalaires). Vous pouvez retrouver la date choisie sur votre offre de prêt.

Vous pouvez télécharger les formulaires de demande de remboursement anticipé total ou partiel dans votre Espace Client, rubrique « Crédit Immobilier ».

Cette demande n’entraine pas de frais sauf en cas de rachat du Crédit Immobilier par un établissement financier ou bancaire concurrent. ING prélèvera alors sur le Compte de Prélèvement une indemnité dont le montant n’excédera pas l’équivalent d’un semestre d’intérêts sur le capital remboursé au taux moyen du prêt, sans pouvoir dépasser trois pourcent du capital restant dû avant le remboursement.

Nous n’offrons pas la possibilité de procéder au report d’une ou plusieurs échéances.

Vous pouvez télécharger le formulaire de demande de changement de compte de prélèvement dans votre Espace Client, rubrique « Crédit Immobilier ».