Fermer

J’ai plus important
que ma banque dans la vie

Avec ING, gérez votre banque comme vos projets : en toute liberté

En savoir plus sur la règlementation :

La règlementation bancaire impose aux établissements financiers, tel qu’ING, une mise à jour régulière de votre dossier client.

Un dossier à jour nous permet de mieux vous connaître, de vous garantir une meilleure sécurité et de lutter contre les usurpations d’identité, les fraudes fiscales, le blanchiment d’argent ou encore le financement du terrorisme.

Ces dernières années, cette règlementation a été renforcée du fait d’une actualité mouvementée sur le plan national et international (actes malveillants, fraudes en tout genre, blanchiment d’argent…).

Elle se traduit par des demandes d’informations et de documents plus fréquentes et parfois plus précises.

Nous comprenons que vous puissiez les percevoir comme intrusives et contraignantes. Mais sachez que ces demandes sont indispensables dans notre lutte contre les actes frauduleux et malveillants. Elles sont essentielles pour le respect de nos obligations règlementaires et de vos obligations contractuelles (article 6 des Conditions Générales d’Utilisation de votre compte concernant la mise à jour de votre dossier client).

En mettant à jour vos informations personnelles et en nous transmettant les documents demandés, vous nous aidez à réaliser tout cela !