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que ma banque dans la vie

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Mettre à jour ses informations personnelles

Cette actualisation est essentielle pour la mise en conformité de votre dossier client et au respect de vos obligations contractuelles (article 6 des Conditions Générales d’Utilisation de votre compte concernant la mise à jour de votre dossier client) et de nos obligations règlementaires en matière de lutte contre le blanchissement des capitaux et le financement du terrorisme.

Depuis que vous êtes client(e) ING, votre situation a peut-être évolué : changement d’adresse, de numéro de téléphone ou de coordonnées bancaires, nouvelle situation professionnelle, patrimoine et revenus différents…

A chaque changement, il est important que vous mettiez à jour vos informations personnelles présentes dans votre Espace Client.

De notre côté, nous vous solliciterons régulièrement au cours de notre relation pour que vous puissiez vérifier et mettre à jour, si besoin, vos informations renseignées dans votre Espace Client.

Lorsqu’une mise à jour de vos informations personnelles est nécessaire, un encadré « mise à jour de vos informations personnelles » apparait directement sur votre Espace Client, dès que vous aurez saisi votre code secret.

Pour vérifier et mettre à jour vos informations personnelles :

1. Accédez à votre Espace Client.
2. Saisissez votre numéro client. Il est présent sur votre convention d’ouverture et sur les courriers que nous vous envoyons.
3. Renseignez votre date de naissance.
4. Composez votre code secret. En cas d’oubli ou de blocage, vous pouvez en recréer un directement en ligne ou demander à en recevoir un par courrier en cliquant sur le lien « Code secret bloqué ou oublié ».
5. Une fois connecté(e), un encadré « mise à jour de vos informations personnelles » apparait sur votre Espace Client. Vous avez la possibilité de vérifier et de mettre à jour les informations présentes dans cet encadré immédiatement ou ultérieurement en cliquant sur le bouton « plus tard ».

Pour faire la mise à jour immédiatement : vérifiez vos informations présentes dans l’encadré « mise à jour de vos informations » :

Si les éléments renseignés n’ont pas changé, cliquez sur “continuer” jusqu’à la fin du formulaire.

Si votre situation a évolué, mettez à jour vos informations et envoyez-nous, si nécessaire les justificatifs associés à l’adresse indiquée sur le formulaire.

IMPORTANT : - Si vous utilisez l’application ING, vous devez la mettre à jour avant d’actualiser vos informations personnelles. Sans cela, vos modifications ne pourront pas être prises en compte. - La mise à jour de vos informations ne peut se faire que depuis votre Espace Client. Nos conseillers ne peuvent pas réaliser cette action à votre place au téléphone.

Vous devez quand même vous connecter à votre Espace Client et vérifier que les informations présentes dans l’encadré « mise à jour de vos informations personnelles » sont bien correctes. Si tel est le cas, il vous suffira de cliquer sur « continuer » jusqu’à la fin du formulaire. Pour rappel, cet encadré apparaîtra directement sur votre Espace Client, dès que vous aurez saisi votre code secret.

Une fois que l’encadré « mise à jour de vos informations personnelles » est activé sur votre Espace Client, vous avez 30 jours pour vérifier et mettre à jour si besoin les informations qui y sont présentes.

Au-delà de ces 30 jours, vous n’aurez plus la possibilité de reporter cette mise à jour. Le bouton « plus tard » disparaitra. Il vous faudra impérativement vérifier et mettre à jour les informations présentes dans cet encadré pour accéder à votre Espace Client.

Nous ne pourrons pas mettre à jour votre dossier client et nous serons malheureusement amenés à mettre en place des restrictions d’utilisation sur votre compte. Ces restrictions pourraient ensuite être suivies de la clôture de votre compte.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter (code bloqué alors que vos coordonnées ne sont pas à jour, problèmes d’affichage des pages de connexion, compte temporairement verrouillé…), n’hésitez pas à consulter notre rubrique d’aide à la connexion : https://www.ing.fr/ing/securite/connexion/

Le patrimoine global se compose du patrimoine immobilier (maison, appartement, parking) et du patrimoine mobilier (l’épargne et les placements).

Les crédits immobiliers détenus comptent. Si vous en avez, ils sont à inclure dans la valeur de votre patrimoine immobilier.

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