Vous devez avoir accès à vos comptes et à vos services partout, tout le temps. Et quand vous avez besoin d’un conseil, nous sommes là pour vous aider. Nos équipes de spécialistes et des experts vous accompagnent également pour vos projets immobilier, assurance vie et vos investissements boursiers. Par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h et aussi via nos applis et nos espaces en ligne comme le Web Café.
Du téléphone au courrier, à vous de décider quand et par quel moyen vous préférez nous contacter.
Vous pouvez nous contacter :
Une autre façon de se parler : sur le Forum de notre Web Café, vous pouvez venir nous poser des questions, débattre, découvrir les avis d’autres clients et leurs conseils… Le tout sans langue de bois, comme d’habitude. Inaugurée en 2013, la petite communauté ING est très active.
Avec nos applis pour smartphone Android™ et iPhone®, votre Espace Client et ses services vous suivent partout. L’ergonomie et la fluidité de son expérience de navigation aussi… Et grâce aux béta testeurs, nous améliorons sans cesse nos services.
Pour gérer votre argent en toute autonomie, vous devez être bien informé et bien accompagné, au bon moment. Pour chaque produit, nous affichons clairement les informations utiles et notamment nos tarifs.
Depuis nos débuts en 2000, nous avons toujours puisé notre inspiration dans la vie et les avis de nos clients. Et testé nos idées auprès d’eux. Aujourd’hui, c’est encore plus facile : grâce aux réseaux sociaux et aux mobiles, vous pouvez participer comme jamais. Pourquoi s’en priver ?
Créé en 2013, le Labo vous permet de proposer des nouveaux services, produits et évolutions. Vous pouvez en débattre avec nous ou avec d’autres clients, et voter pour les idées à mettre en place.
« Bêta-testeurs » : ce terme un peu barbare désigne nos clients volontaires pour mettre leur grain de sel dans nos nouveaux produits et les tester en avant-première. Exemple : notre nouveau site mobile ou nos applis…
Si vous avez envie de donner votre avis sur nos services, de faire avancer les petits et grands débats liés à la banque ou encore de partager vos astuces et vos conseils avec d’autres clients, le Forum de notre Web Café est fait pour vous. Quant au Blog, il vous apportera des infos financières fraîches et digestes.