Fermer

Clôture de votre(vos) compte(s) ING
Ajout du compte externe

Je suis détenteur d’un ou plusieurs livret(s) d’épargne et/ou d’un Compte Courant ING et ai reçu une information concernant sa (leur) clôture. Comment modifier le compte devant réceptionner mon solde ?

Vous devez nous communiquer, depuis votre espace client, les coordonnées du compte externe vers lequel vous souhaitez que nous versions votre solde.

Pour cela, il suffit de compléter le formulaire qui s’affichera sur votre écran, lors de votre connexion.

Vous avez des difficultés pour vous connecter à votre Espace Client ?

Pour vous connecter à votre Espace Client :

  1. Saisissez votre numéro de client. Il est présent sur votre convention d’ouverture de compte et sur les courriers que nous vous envoyons.
  2. Saisissez votre date de naissance.
  3. Composez votre code secret. En cas d'oubli ou de blocage, vous pouvez en recréer un directement en ligne ou demander à en recevoir un par courrier en cliquant sur le lien "code secret bloqué ou oublié".
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter (code bloqué alors que vos coordonnées ne sont pas à jour, problèmes d'affichage de la page de connexion, compte temporairement verrouillé...), n'hésitez pas à consulter notre rubrique d'aide à la connexion

Vous rencontrez des difficultés pour trouver ou compléter le formulaire en ligne ?

La clôture concerne un(des) livret(s) et/ou un compte courant simple(s) :

Vous pouvez nous indiquer les coordonnées d’un nouveau compte courant (à vos nom et prénom) vers lequel vous souhaitez que nous réalisions le virement.

Pour cela, envoyez-nous le formulaire « demande d’ajout de compte externe » disponible via le lien suivant complété, daté et signé ainsi qu’une copie d’un RIB à votre nom, à l'adresse suivante :

ING - Service opérations - 40, avenue des Terroirs de France - 75616 Paris Cedex 12.

La clôture concerne un(des) livret(s) d’épargne joint(s) :

Vous pouvez nous communiquer votre nouveau choix de compte externe par courrier, en accord avec votre cotitulaire.

Pour cela, envoyez-nous le formulaire « demande de clôture de livret Epargne joint » disponible via le lien suivant complété, daté et signé par vous deux ainsi qu’une copie d’un RIB à vos noms, à l'adresse suivante :

ING - Service opérations - 40, avenue des Terroirs de France – 75616 Paris Cedex 12.

Nous traiterons et appliquerons votre demande de clôture dès la réception de votre formulaire.

La clôture concerne un compte courant joint :

Vous pouvez nous communiquer votre nouveau choix de compte externe par courrier, en accord avec votre cotitulaire.

Pour cela, envoyez-nous le formulaire « formulaire de demande de clôture de compte courant joint » disponible via le lien suivant complété, daté et signé par vous deux ainsi qu’une copie d’un RIB à vos noms, à l'adresse suivante :

ING - Service opérations - 40, avenue des Terroirs de France – 75616 Paris Cedex 12.

Nous traiterons et appliquerons votre demande de clôture dès la réception de votre formulaire.