Fermer

Je fais ce que je veux avec
mes économies

ING vous simplifie le rachat de crédit et vous aide à faire le plein d'économies.

Votre porte-monnaie vous dira merci

Réalisez un maximum d’économies grâce au rachat de crédit !

  • Utilisez notre simulateur pour calculer vos économies potentielles
  • Bénéficiez d’un bonus sur le taux standard si vous choisissez de domicilier vos revenus chez ING
  • Rallongez jusqu’à 5 ans la durée du crédit racheté pour baisser vos mensualités
Que finance ING ?

Supplément protection

Avec l’assurance emprunteur définie pour vous avec notre partenaire AXA, première marque d'assurance mondiale, vous et vos proches n'avez jamais été si bien protégés. Le plus ING, vous pouvez souscrire à l’assurance directement en ligne !

Découvrez les garanties

ING vous dit tout !

  • Dès la simulation de rachat, vous avez toutes les infos.
  • Une offre claire et nette : pas de frais cachés ni de termes bancaires incompréhensibles.

Nous n’attendons plus que vous !

Voir nos tarifs et modalités

ING vous propose un rallongement du crédit jusqu’à 5 ans, dans la limite de 25 ans, pour vous permettre de baisser vos mensualités

Faire racheter par une nouvelle banque son crédit immobilier afin de bénéficier d’un taux plus avantageux.

Faire racheter votre crédit par ING peut vous permettre de bénéficier d’un taux plus avantageux mais aussi modifier la durée et notamment avoir la possibilité de la rallonger au moment du rachat jusqu’à 5 ans, dans la limite de 25 ans. Ceci vous permettra d’étaler le remboursement dans le temps pour réduire encore les mensualités. Un rachat par ING vous ouvre également la possibilité de bénéficier de certaines options qui ne faisaient pas partie du contrat initial, à l’image de la transférabilité du prêt. La transférabilité pourra vous permettre d’utiliser le capital de votre crédit tout en conservant le taux obtenu pour financer une nouvelle opération immobilière.

Le rachat de crédit s’adresse à toute personne physique qui souhaite bénéficier d’un taux plus avantageux mais aussi revoir la durée de remboursement de son crédit– à la hausse comme à la baisse. Par exemple, si vos revenus ont progressé au fil des années, vous pouvez profiter de l’opération pour augmenter vos mensualités de remboursement. Résultat, vous réalisez un précieux cumul d’économies : un taux en baisse qui s’applique sur une durée plus courte.

D’autres questions ?