x

Prêt ? Simulez !

Grâce à ING, vous saurez tout sur tout : taux, durée, apport personnel…

Simuler votre prêt immobilier




Supplément sérénité

Un prêt tout en souplesse.

Respirez

Quand on s’installe, c’est top de pouvoir reporter à plus tard ses premiers remboursements de capital ! Grâce au prêt immobilier ING, profitez d’une bouffée d’oxygène de 3 mois en début de prêt.

Soufflez

Avec le transfert de prêt, votre taux et ses avantages vous suivent d’un projet à l’autre. En cas de remontée des taux, vous économisez alors des milliers d’euros : Pensez à demain !
En savoir +

Souriez

Soldez sans frais votre prêt par remboursement anticipé partiel (au moins sur 10% du montant initial) ou par remboursement anticipé total. Gratuit, sauf en cas de rachat de votre crédit par un établissement financier concurrent.

Supplément conseils

Choisir ING, c’est profiter du suivi personnalisé de notre équipe de conseillers dédiés basée en France.

Nos conseillers sont là pour vous accompagner dans votre projet et vous rassurer tout au long de votre parcours.

Leur expertise en crédit immobilier leur permet de vous apporter les réponses adaptées à votre situation.

Supplément bienvenue

Un double supplément pour tous ceux qui décident de domicilier leurs revenus sur un compte courant ING.
  • Une remise immédiate de -0,10% sur le taux de votre crédit immobilier en domiciliant vos revenus.


  • Un changement de banque gratuit et simplissime grâce au Switching service (service de changement de banque) d’ING. Et cerise sur le gâteau ? Au quotidien, vous profitez d’une Gold Master Card® et toutes les opérations courantes gratuites.
    Ouvrir un compte bancaire

Supplément protection

Avec l’assurance emprunteur définie pour vous avec notre partenaire AXA, première marque d'assurance mondiale, vous et vos proches n'avez jamais été si bien protégés. Le plus ING, vous pouvez souscrire à l’assurance directement en ligne !
Découvrez les garanties

Supplément bonus

Modulez vos mensualités en réduisant ou augmentant vos remboursements selon votre situation. (Voir conditions générales)

Un prêt qui offre tant de services,
c'est INGénieux !

Les garanties de l’assurance emprunteur

Pour vous offrir des garanties adaptées, nous avons choisi AXA, première marque d’assurance mondiale.

1
La garantie décès
Elle rembourse le prêteur en fonction de la quotité assurée si vous décédez. Cette garantie-décès vous couvre jusqu’à votre 75ème anniversaire.
2
La garantie perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA)
Elle intervient si vous vous retrouvez dans un état particulièrement grave, nécessitant le recours permanent à une tierce personne pour exercer les actes ordinaires de la vie. La garantie PTIA rembourse alors le prêteur en fonction de la quotité assurée. Elle vous couvre jusqu’à votre 65ème anniversaire.
3
La garantie incapacité temporaire totale (ITT)
Appelée « Incapacité Temporaire de Travail » (ITT) dans notre contrat, elle intervient si vous vous retrouvez temporairement inapte à exercer toute activité vous procurant des revenus. Il s’agit d’un forfait versé au prêteur et correspondant à 100% de l’échéance de remboursement du prêt en fonction de la quotité assurée, et ce, quelle que soit votre perte de revenu.
4
La garantie invalidité permanente totale (IPT)
Appelée « Invalidité Totale » (IT) dans notre contrat, elle intervient si vous vous retrouvez définitivement inapte à exercer une activité vous procurant des revenus. Il s’agit d’un forfait versé au prêteur une fois que l’assureur a reconnu votre état d’invalidité. Les indemnités correspondent à 100% de l’échéance de remboursement du prêt en fonction de la quotité assurée, et ce, quelle que soit votre perte de revenu. La garantie invalidité vous couvre jusqu’à votre 65ème anniversaire.
5
La garantie perte d’emploi
Elle vous couvre si vous êtes licencié de votre CDI (hors licenciement pour faute grave ou lourde) et si vous percevez une allocation de chômage. Il s’agit d’un forfait qui vous est versé directement, et correspond à 80% de l’échéance de remboursement du prêt, quelle que soit votre perte de revenu. Cette indemnité vous est accordée après une période de franchise de 90 jours et avec une période de carence de 12 ou 18 mois, pour une couverture respectivement de 180 jours ou 360 jours maximum par période de chômage, dans la limite de 12 mois. Les prestations sont limitées à 5 600€ par mois pour un même assuré. La garantie perte d’emploi vous couvre jusqu’à votre 62ème anniversaire.

ServicesEric P., 54 ans, Var

“ J’étais déjà particulièrement satisfait des services bancaires ING Direct depuis maintenant plus de 4 ans que je suis client et je le suis tout autant au niveau du service crédit immobilier ”