La gestion de vos comptes se fait entièrement sur Internet. Vous n’avez plus besoin de vous déplacer, vous pouvez effectuer vos opérations courantes (mise en place d’un virement, d’un prélèvement, impression d’un RIB, ajout d’un compte externe…) directement en ligne, 7j/7, dans votre Espace Client.
Pour sécuriser certaines de vos opérations bancaires sensibles (changement d’adresse, ajout d’un compte externe…), un code temporaire vous sera envoyé par sms, message vocal ou courrier. C’est vous qui choisissez. Afin de vous accompagner dans la gestion de votre compte au quotidien, nous mettons à votre disposition des outils gratuits, innovants et performants :
Le service de gestion des alertes met à votre disposition un ensemble d’alertes qui vous permettront d’être prévenu par email ou SMS des transactions importantes pour vous. Ce service peut aussi servir à vous prévenir si votre solde est inférieur à une certaine somme que vous auriez fixée. Pour bénéficier de ce service innovant et qui vous simplifiera le quotidien, personnalisez vous-même les alertes que vous souhaitez recevoir dans votre Espace Client, rubrique « Gérer vos alertes ».