Fermer

Pourquoi s’en priver ?

Grâce aux outils ING, vous prenez les commandes de votre budget.

Soyez informé en direct

  • Alerte solde en temps réel : Définissez une alerte en cas de solde inférieur ou supérieur à un certain montant, avec choix de réception par mail ou SMS.
  • Alerte transactions : Configurez une alerte en cas de débit ou crédit supérieur à un certain montant, avec choix de réception par mail ou sms.
  • Alerte recevoir un rapport régulier : Paramétrez une alerte récurrente pour tout savoir de votre solde et de vos dernières opérations.
  • Votre solde prévisionnel et à venir : Visible depuis le détail de votre page compte courant, le solde prévisionnel inclut vos prélèvements et virements à venir dans les 30 prochains jours, ainsi que les opérations de carte en temps réel (hors opérations sans demande d'autorisation).

Gardez un œil sur tous vos comptes bancaires

Grâce à l'agrégateur bancaire ING, profitez en un clin d’œil d’une vue synthétique de l’ensemble de vos comptes détenus dans vos différentes banques. Et le tout depuis votre appli ING.

1
Cliquez sur « Ajouter des comptes » dans votre page de synthèse.
2
Munissez-vous de l’IBAN/RIB de la banque que vous souhaitez ajouter.
3
Visualisez les comptes ajoutés, affichés par banque et par type de compte.

Le paiement mobile avec Apple Pay

Avec votre carte ING et Apple Pay, réglez en toute sécurité vos achats effectués en magasin, depuis vos applications et sur le Web. Apple Pay fonctionne avec les appareils Apple. Plus besoin de sortir votre portefeuille pour effectuer un paiement.

Accéder à Apple Pay

Une application comme vous les aimez

  • Claire, fluide, adorée !
    Une appli notée par nos clients 4,4/5 sur IOS et 4,2/5 sur Android.
    *Données relevées à mars 2021
  • Elle répond au doigt
    Facile d’accès et sûre, grâce à l’usage de la biométrie (empreinte digitale).

Téléchargez l’application

Télécharger l'application ING sur l'app storeTélécharger l'application ING sur Google Play

La gestion de vos comptes se fait entièrement sur Internet. Vous n’avez plus besoin de vous déplacer, vous pouvez effectuer vos opérations courantes (mise en place d’un virement, d’un prélèvement, impression d’un RIB, ajout d’un compte externe…) directement en ligne, 7j/7, dans votre Espace Client.

Pour sécuriser certaines de vos opérations bancaires sensibles (changement d’adresse, ajout d’un compte externe…), un code temporaire vous sera envoyé par sms, message vocal ou courrier. C’est vous qui choisissez. Afin de vous accompagner dans la gestion de votre compte au quotidien, nous mettons à votre disposition des outils gratuits, innovants et performants :

Le service de gestion des alertes met à votre disposition un ensemble d’alertes qui vous permettront d’être prévenu par email ou SMS des transactions importantes pour vous. Ce service peut aussi servir à vous prévenir si votre solde est inférieur à une certaine somme que vous auriez fixée. Pour bénéficier de ce service innovant et qui vous simplifiera le quotidien, personnalisez vous-même les alertes que vous souhaitez recevoir dans votre Espace Client, rubrique « Gérer vos alertes ».

Il s’agit d’un paiement ou d’un retrait que vous venez de réaliser et qui n’a pas encore été effectivement débité de votre compte. En revanche, l’opération est incluse dans votre solde prévisionnel afin de vous aider à évaluer votre futur solde disponible, une fois ces opérations débitées. En effet, une fois débitée, les opérations cartes sont déduites dans votre solde disponible et indiquées avec le montant et le libellé de l’opération.

Certaines opérations, pour lesquelles nous ne recevons pas de demande d’autorisation de la part du commerçant, ne sont pas renseignées en temps réel, vous les verrez apparaitre sous quelques jours. C’est le cas pour les paiements effectués sur certains péages et parkings par exemple, ou encore certains paiements sans contact.