Fermer

C'est aussi pour toi
que je le fais !

Avec les Fonds labellisés ISR du contrat d’assurance vie ING Direct Vie, donnez du sens à votre épargne.

Ce contrat présente un risque de perte en capital.

L’assurance vie, c’est encore mieux en ligne (surtout chez nous)

La fiscalité avantageuse de l’assurance vie ainsi que le contrat d’assurance vie ING DIRECT VIE avec les performances de ses supports en euros en 2020(1) font de la concurrence aux livrets. Pour épargner, mais aussi pour préparer sa retraite ou transmettre un patrimoine. Et chez ING, en plus, il est simple, alors bon…

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.



Tant de souplesse ça fait plaisir

  • Vous pouvez souscrire autant de contrats que vous avez de projets.
  • Même pas de plafond de versement. Vous avez de la marge…
  • Vous pouvez gérer la plupart de vos opérations en ligne ou même sur mobile(2).
victoires-2019

Victoire d’or 2019, pour la catégorie « contrat d’assurance vie multi-supports grand public » Le Particulier.

La Gestion sous mandat vous tend les bras

- Non, confier la gestion de votre épargne à des experts n’est pas réservé aux personnes fortunées. En tout cas, pas chez ING.

Dès 300€ (oui)

Dès 300€ de versement initial, vous pouvez profiter par l’intermédiaire de l’assureur Generali Vie, de l’expertise de la société de gestion Rotschild Investissement Solutions. C’est potentiellement plus de rendement et moins d’énergie dépensée. Pourquoi s’en priver ?

Rappelez-vous qu’avec la Gestion sous mandat, votre épargne sera investie en partie sur des supports en unités de compte. Leur potentiel de performance est plus important, mais il y a un risque de perte en capital, puisque leur valeur peut fluctuer à la hausse comme à la baisse, selon l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et ne garantit pas leur valeur. C’est donc plutôt un investissement à envisager sur le long terme.

Pour notre gamme de supports, on a fait simple et efficace

2

supports en euros

sécurisés et performants en 2020 : Eurossima 0,90% net et Netissima de 1,10% à 1,70% net(1)

En

unités de compte

bien diversifiées : des actions françaises aux marchés émergents

dont

1

OPCI

Une solution innovante de diversification immobilière

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

On sait que c’est pas marrant à lire, mais c’est important : investir sur les supports en unités de compte comporte un risque de perte en capital, puisque leur valeur peut fluctuer à la hausse comme à la baisse, en fonction notamment de l’évolution des marchés financiers. Quand vous investissez sur des unités de compte, l’assureur s’engage sur leur nombre, mais pas sur leur valeur.

Besoin de repères sur l’assurance vie ? Lisez nos « 11 choses à savoir »

On s’est entouré des meilleurs

Generali

Pour notre contrat nous avons choisi Generali Vie, l’un des leaders de l’assurance internationale.

Rothschild

Pour gérer votre épargne investie en gestion sous mandat Generali prend conseil auprès des experts de Rothschild & Co Asset Management. Et si vous préférez gérer vous-même vos investissements, nous vous proposons une gamme de supports sélectionnés auprès de plusieurs gestionnaires renommés !

Découvrir les bases

Des questions
sur l'assurance-vie ?

Nous vous répondons au
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h
Appel non surtaxé, coût selon opérateur

(1) Taux de participation aux bénéfices de 0,90% attribué par l’assureur Generali Vie au titre de l’année 2020 sur le fonds en euros Eurossima, net de frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux, selon les modalités précisées dans la Note d’information valant Conditions Générales.

Taux de participation aux bénéfices de 1,10% à 1,70% attribué par l’assureur Generali Vie au titre de l’année 2020 sur le fonds en euros Netissima, net de frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux, selon modalités précisées dans la Note d’Information valant Conditions Générales.

Pour un contrat dont l’encours en unités de compte est inférieur à 30 % de l’encours global au 31/12/2020, les taux de participation aux bénéfices seront de 1,10%. Pour un contrat dont l’encours en unités de compte est supérieur à 30%, 40% ou 50% de l’encours global au 31/12/2020, les taux de participation aux bénéfices seront respectivement, dans le même ordre, de 1,40%, 1,50% et 1,70%.

L’investissement sur le support en euros Netissima est conditionné à un investissement minimum de 50% sur les supports en unités de compte.

(2) Les modalités de souscription, consultation et gestion en ligne du contrat d’assurance vie ING DIRECT VIE sont précisées dans la Note d’Information valant Conditions Générales du contrat d’assurance vie ING DIRECT VIE.

(3) Source : Ci-après, la distinction du contrat d’assurance vie ING DIRECT VIE. Victoire d’or 2019, pour la catégorie « contrat d’assurance vie multi-supports grand public » Le Particulier.

Avertissement légal

Les informations financières contenues sur le Site proviennent de sources, dont certaines sont extérieures. ING décline toute responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité, la fiabilité ou la pertinence des informations ou données contenues sur le Site. Les informations ou données financières présentes sur le Site sont fournies uniquement à titre d’information. Dès lors, il appartiendra à tout utilisateur de ne prendre aucune décision sur la base de ces informations sans les avoir préalablement vérifiées. En tout état de cause, la responsabilité de ING ne saurait être engagée pour toute décision prise sur la base des données ou informations contenues sur le Site.

« ING Direct Vie » est un contrat d’Assurance Vie individuel, libellé en euros et/ou en unités de compte, proposé par Generali Vie (entreprise régie par le Code des Assurances) et commercialisé par ING Bank N.V., agissant en France sous le nom commercial ‘’ING’’, immatriculée en tant qu’intermédiaire en assurance auprès de l’Autoriteit Financiële Markten néerlandaise et enregistrée à l’ORIAS sous le numéro 120000059 www.orias.fr.

Intermédiaire assujetti au contrôle de l’ACPR (4 Place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09), https://acpr.banque-france.fr/ . Non soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs entreprises d’assurance, toutefois il ne travaille qu’avec Generali Vie. A ce titre, pour la distribution de ce contrat, il perçoit des rétrocessions de commissions de la part de Generali Vie.

Les modalités de souscription, consultation et gestion en ligne sont précisées dans la Note d’Information valant Conditions Générales du contrat et les informations relatives au traitement des réclamations et au recours à la médiation sont disponibles sur le site.

ING Bank N.V. - Société de droit néerlandais - Siège social : Bijlmerdreef 106 - 1102 CT Amsterdam Zuidoost, Pays-Bas - Registre de la Chambre de Commerce d’Amsterdam 33031431 - Succursale française : 791 866 890 RCS Paris - Immeuble Lumière, 40 avenue des Terroirs de France 75616 Paris Cedex 12, France. »