Attention aux emails et appels frauduleux provenant d’escrocs se faisant passer pour des conseillers ING. Jamais un conseiller ING ne vous demandera des codes par email ou par téléphone. Un conseiller ING n’est pas habilité à envoyer des informations bancaires (RIB, codes de connexion, etc.) de la part de Boursorama Banque ni d’aucune autre banque externe. En cas de doute, raccrochez, rappelez-nous directement et envoyez un email à securite.fr[at]ing.com

Fermer

On se quitte
mais on vous laisse
entre de bonnes mains

ING va arrêter son activité de banque en ligne et fermer progressivement les comptes de ses clients en 2022. Dans ce contexte, nous voulons accompagner au mieux nos clients vers un nouvel établissement bancaire. Nous avons mis au point la meilleure alternative bancaire avec Boursorama Banque, leader du marché, qui partage avec nous la même vision de la banque en ligne.

Le tout en bénéficiant d’offres exclusives réservées aux clients ING.

Voir le détail des offres et conditions

Découvrez-les en détails ci-dessous et retrouvez les démarches à suivre pour en profiter

Les changements à venir

ING se retire du marché de la banque en ligne en France.

Nous allons fermer progressivement les comptes de nos clients.

En tant que client, vous allez recevoir à votre domicile un courrier d’information concernant vos comptes ING. Après réception de ce courrier, vous pourrez si vous le souhaitez devenir client de Boursorama Banque en accédant à un parcours d’ouverture simplifié et en bénéficiant d'offres exclusives réservées aux clients ING.

Si vous détenez un contrat d’assurance-vie ING Direct Vie, sa gestion a été transférée chez Boursorama Banque, sans aucune modification de ses conditions.

Votre crédit immobilier et/ou votre prêt personnel restent quant à eux chez ING.
Leurs conditions ne sont pas modifiées.

Découvrez comment passer chez Boursorama Banque, étape par étape

Télécharger les démarches à suivre